2018_04_29 Pavillon Chinois L'Isle Adam

Re bonjour,
 
Epuisé par la sortie de ce matin, j’ai perdu le brouillon de mon message de félicitations aux participants. Nous étions 9 équipages au départ dont 2 tandems (Dominique + Laurent, Baptise + Thibault). Christophe assurait –ou assumait- l’encadrement des deux loustics qui se sont bien amusés en pilotant le tandem du club et surtout en nous faisant bien souffrir. Mais ils ont su être sympas en permettant à plusieurs présents de faire quelques kilomètres en tandem. Expérience à refaire de l’avis unanime.
 
Nous avons été rejoints par Bertrand à l’entrée de Méry –il avait longuement observé les nuages avant de prendre le départ- et bien plus tard nous avons croisé Guy et son VTTAE Giant flambant neuf. Notre trésorier va devoir planifier l’installation de postes de charge électrique au local du Club!
 
Ce que dit mon GPS : 43 kms en 3h20 pour un dénivelé de 457 m, une moyenne de 13 km/h et une vitesse de déplacement de 14.6 km/h. Non, je n’ai arnaqué personne sur le dénivelé, j’annonçais “un peu de dénivelé” et VisuGpx a assumé l’opération marketing en ayant parcouru deux fois l’étape!
 
Au Pavillon Chinois, Fred a sorti l’appareil photo, merci à lui. https://www.ville-isle-adam.fr/m/pavillon.htm  pour les plus curieux.